La marque de fabrique de votre sourire

FGM œuvre pour que les populations du monde entier sourient plus et mieux, sans aucune crainte d'exprimer leur bonheur.

L'histoire de la société a commencé en 1996 avec la mise au point du premier gel de blanchiment dentaire authentiquement brésilien, aujourd'hui mondialement connu sous le nom de Whiteness Perfect. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé, mais l'essentiel de la société reste le même : nous sommes la marque de fabrique de votre sourire.

0

Produits

Avec une équipe de professionnels et de chercheurs, FGM dispose d'une gamme complète de produits.

0

pays

Le FGM dépasse les frontières. Il est présent dans plus de 100 pays et est le leader des ventes dans plusieurs d'entre eux.

0

professionnels

Partage des connaissances et des expériences dans le cadre des quelque 2.000 cours organisés chaque année par l'entreprise.

Mission

Offrir des solutions sûres et innovantes aux professionnels de l'art dentaire pour promouvoir la santé et l'esthétique buccales des consommateurs.

Vision

Figurer parmi les principales marques mondiales proposant les meilleures solutions dentaires.

Valeurs

Innovation: Aller plus loin;

Performance: capacité à obtenir d'excellents résultats;

La passion: des passionnés avec détermination dans le but de transformer les sourires, engagés au quotidien avec les meilleures pratiques et résultats, diffusant des attitudes constructives;;

Fondamentaux scientifiques: scientific studies which prove the efficiency and safety of products;

Rapidité: la culture des temps de réponse les plus courts;

Politique de qualité

Nous travaillons à la recherche de la compétitivité mondiale dans le domaine de la santé, plus précisément dans le domaine de l'odontologie, en garantissant la reconnaissance de la marque par les patients et les professionnels

La qualité des produits, des processus et des services est la base pour obtenir la confiance et la satisfaction des clients. L'attention accordée aux meilleures conditions de travail, à la satisfaction des employés et à la modernisation constante des processus et des produits assure l'amélioration continue et le succès de l'entreprise sur les marchés où elle est présente

Policy quality
Fgm logo

Découvrez notre expérience.

Depuis 1995, toujours plus présent en odontologie.

Arrow down

Grâce à ses connaissances techniques approfondies, l'étudiant en chimie Friedrich Mittelstädt a mis au point le premier gel de blanchiment dentaire 100 % national au Brésil. Visionnaire et dotée de compétences commerciales, Bianca Mittelstädt a transformé cette situation en une opportunité commerciale. Entre 1993 et 1995, le couple se consacre au développement du produit, ainsi qu'aux tests et validations. C'est ainsi qu'est née la ligne de blanchiment dentaire Whiteness.

1995

Un produit innovant a besoin d'une marque de valeur. Très tôt, FGM est créée avec sa première usine industrielle, qui a été inaugurée à Joinville (SC - Brésil), sur une surface de 130m².

1996

FGM devient le leader des ventes de gels de blanchiment dentaire au Brésil.

2000

Avec la demande croissante, FGM investit dans l'expansion de ses installations. Elle dispose aujourd'hui de plus de 8.000 m² répartis dans 3 parcs de fabrication et 1 centre logistique, à Joinville (SC - Brésil).

2002

FGM élargit son portefeuille avec le lancement des poteaux en fibre de verre Whitepost L'année suivante, elle a introduit sur le marché la ligne composite. Grâce à une innovation constante, FGM donne la priorité à la diversification des produits.

2005

FGM a participé à l'IDS, le plus grand salon dentaire international du monde, en Allemagne. Les hommes d'affaires Friedrich et Bianca se lancent à la conquête de marchés au-delà des frontières de l'Amérique latine.

2007

FGM a lancé une technologie de photopolymérisation unique, appelée APS, qui offre des caractéristiques et des résultats étonnants à ses produits.

2015

Après 6 années d'investissement dans la recherche et le développement, FGM a pénétré le marché des implants en utilisant le système Arcsys et celui des greffes osseuses avec Nanosynt.

2016